Ingrédients
Equipment
Method
- Faites revenir les morceaux de bœuf dans l'huile jusqu'à bien dorés dans une grande cocotte.
- Dans la même cocotte, faites revenir les oignons, l'ail et les tomates jusqu'à ce que les oignons soient translucides et que les tomates relâchent leur jus.
- Ajoutez les piments réhydratés et les épices, puis versez le bouillon, remettez la viande, salez et poivrez, puis laissez mijoter tranquillement.
- Chauffez une tortilla avec un peu de jus de cuisson, garnissez-la de viande et de fromage, puis repliez-la.
Notes
Ajoutez une cuillère de vinaigre de cidre dans le bouillon pour rehausser les saveurs. Les restes peuvent être gardés jusqu'à 3 jours au réfrigérateur ou congelés jusqu'à 3 mois. Les tortillas doivent être chauffées avant utilisation pour une meilleure texture. Goûtez régulièrement pendant la cuisson pour ajuster l'assaisonnement.
