Une recette de bowl cake chocolat weight watchers faible en gras super gourmande, pour tricher sur son régime sans tricher ! Que vous suiviez le programme Weight Watchers ce gâteau WW est incroyablement délicieux !
CONSEILS POUR PRÉPARER CE BOWL CAKE CHOCOLAT WW
- Assurez-vous que votre tasse est assez grande pour accueillir le mélange et lui permettre de bouillonner pendant la cuisson.
- Votre bowl cake chocolat weight watchers peut prendre moins ou plus d’une minute selon la puissance de votre micro-ondes.
- Assurez vous de vaporiser votre tasse avec un spray antiadhésif pour empêcher votre gâteau de coller.
- Dégustez directement dans la tasse ou laissez refroidir quelques minutes, puis démoulez dans un bol ou une assiette.
Si vous avez essayé ce bowl cake chocolat ww ou toute autre recette WW sur le site, faites-moi savoir dans la section commentaires comment cela s’est passé. Prenez une photo et téléchargez-la pour la partager sur Pinterest ou Instagram ! Assurez-vous de me taguer sur la photo.
Smartpoints weight watchers
6SP 6SP 6SP (1 gâteau)
Ingrédients
- 1,5 cuillère à soupe de farine auto-levante
- 1 càs de cacao en poudre
- Pincée de sel
- 1 càs de sucre
- 2 cuillères à soupe de sirop au chocolat (0 sucre)
- 1 blanc d’œuf
Préparation
- Dans un petit bol, mélanger la farine, le cacao, une petite pincée de sel et le sucre jusqu’à homogénéité. puis y incorporer le blanc d’œuf et le sirop et mélanger bien.
- Beurrez une grande tasse ou n’importe quel plat allant au micro-ondes et versez ce mélange en grattant avec une spatule.
- Mettre au micro-ondes à puissance élevée pendant 1 à 2 min. Ouvrez la porte et touchez doucement le dessus avec le bout de votre doigt. S’il est encore un peu cuit au milieu, faites cuire encore 10 secondes jusqu’à ce qu’il soit bien cuit.
- Servir votre bowl cake chocolat weight watchers nature ou avec les accompagnements au choix (glaçage, chantilly, sucre glace, glace, fraises tranchées ou sirop).
Pour voir des recettes weight watchers, rendez-vous sur notre page de recettes en cliquant ici.