Si vous recherchez une recette de dessert weight watchers pour une friandise sucrée du samedi matin, une idée de brunch de Noël, cette Casserole de brioche à la cannelle WW est exactement ce que vous recherchez. Elles est parfaitement légère, moelleuse et si simple à faire. Toute la famille la dévorera!
Pouvez-vous préparer une Casserole de brioche à la cannelle WW la veille?
Oui! Vous pouvez préparer cette recette Weight watchers la veille de la servir. Couvrir d’une pellicule plastique et réfrigérer toute la nuit. Le matin, laissez reposer la casserole pendant 30 à 60 minutes à température ambiante. Puis faites cuire au four comme le suggère la recette.
Qu’est-ce qui rend cette recette de Casserole brioche cannelle WW si facile?
Cette Casserole de brioche à la cannelle Weight Watchers utilise de la pâte à rouler à la cannelle au lieu du pain. Le pain a tendance à devenir détrempé lorsque vous ajoutez des œufs et une garniture crémeuse à la cannelle.
Regardez comment faire cette recette WW. Vous verrez comment préparer cette Casserole de brioche à la cannelle WW, étape par étape. C’est simple et rapide.
6 SP 4 SP 5 SP
Ingrédients
- 1 boîte de brioches à la cannelle à faible teneur en gras réfrigérées (17 once)
- 4 œufs
- ⅓ tasse de lait sans gras (réserver 2 cuillères à soupe pour le glaçage)
- 1 cuillère à soupe de cannelle
- 1 cuillère à café vanille
Préparation
- Préchauffez le four à 350 ° Fahrenheit. Vaporiser un plat de cuisson avec un enduit à cuisson
- Ouvrez les tubes de brioche à la cannelle et réservez le glaçage
- Coupez chaque brioche à la cannelle en 6 morceaux
- Placer les tranches de brioche à la cannelle uniformément dans le plat de cuisson
- Fouetter les œufs, 1/3 tasse de lait, la cannelle et la vanille dans un bol. Versez le mélange d’œufs sur les brioches à la cannelle. Assurez-vous que les œufs sont bien mélangés.
- Cuire au four 30 à 35 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit doré et gonflé.
- Ajoutez un peu de lait au glaçage pour le diluer. Fouetter ou mélanger avec un mélangeur. Versez le glaçage sur la casserole.