Sauce béchamel weight watchers

Cette sauce béchamel weight watchers, également connue sous le nom de sauce blanche WW, est l’une des quatre « sauces mères » françaises et accompagne parfaitement de nombreux plats. Associez-le à des légumes, transformez-le en une casserole crémeuse ou versez-le sur des fruits de mer ou du poulet tranché.

Suggestion de service

La Sauce béchamel weight watchers est délicieuse comme sauce simple ww pour le poulet et autres viandes cuites ainsi que pour le poisson et les nouilles, mais c’est aussi un excellent composant pour d’autres recettes weight watchers. Utilisez cette sauce blanche ww comme base pour une pizza au poulet et biscuits ou la couche de béchamel WW dans un sandwich.

La sauce béchamel weight watchers peut-elle être préparée à l’avance?

La sauce blanche weight watchers est généralement meilleure lorsqu’elle est préparée juste avant d’en avoir besoin.

Cependant, il peut être conservé au réfrigérateur jusqu’à 3 jours dans un récipient scellé. Faites chauffer doucement avant utilisation et incorporez 1 cuillère à soupe à la fois de lait ou de crème si elle est trop épaisse. Il peut également être congelé dans un récipient scellé jusqu’à 6 mois

Astuce

Pour éviter les grumeaux est de continuer à remuer, et contrôler la chaleur évitera de brûler. Suivez les étapes et les conseils de la recette WW et vous ajouterez cet ingrédient polyvalent à votre répertoire de cuisine

Combien cette recette contient de smartpoints ?

1SP 1SP 1SP

Ingrédients
  • 300ml Lait écrémé
  • une càs Fécule de maïs ((Maïzena)
  • 1 càc Muscade
  • une pincée Sel
  • 1 pincée Poivre
Préparation
  1. Délayez la Fécule de maïs dans le lait froid. Versez le mélange dans une casserole et portez-le à ébullition en remuant constamment.
  2. Une fois le mélange homogène assaisonnez à votre convenance de sel, poivre et noix de muscade.

L’astuce Maïzena : Une sauce béchamel weight watchers plus légère, plus onctueuse et sans grumeaux !

Laisser un commentaire